Mickael
il y a 1 an

Europcar effectue une première acquisition stratégique avec Ubeeqo

Janvier 2015 : Europcar, un des principaux acteurs de la mobilité, leader de la location de voitures en Europe, annonce avoir pris une participation majoritaire aux côtés des fondateurs dans la start-up française Ubeeqo, spécialiste de l’autopartage, pionnière et leader sur le marché des entreprises.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie d’Europcar d’élargir son offre de mobilité pour répondre aux enjeux de ses clients, avec des solutions simples et clef en main.

Europcar souscrit par ailleurs à une augmentation de capital de 4 millions d’euros destinée à soutenir le développement d’Ubeeqo avec l’ambition d’en faire le leader européen des nouvelles mobilités.

Ubeeqo a anticipé dès 2008 les profonds changements que le marché des flottes d’entreprise allait connaître sous l’effet du développement rapide des nouvelles technologies.

Grâce à une technologie propriétaire, Ubeeqo s’adresse au marché en croissance de la mobilité des professionnels en offrant différentes solutions innovantes et complémentaires.


Ubeeqo Europcar autopartage