Mickael
il y a 1 an

Ubeeqo en quelques dates !

Créée en 2008 par Alexandre Crosby et Benoit Chatelier, Ubeeqo est une startup française pionnière dans les services de mobilité et de gestion de flotte, tant pour les entreprises que pour les particuliers.

Ubeeqo, par ses solutions et ses technologies, encouragent les individus à se déplacer autrement, en utilisant mieux la voiture lorsque celle-ci est indispensable, ou en lui privilégiant une alternative lorsque cela est possible.

2011 : positionnement comme pionnier sur le marché de l'autopartage en entreprise avec le lancement de Bettercar Sharing.

2012 : nouvelle innovation avec le lancement d'une offre alternative à la voiture de fonction, Mobilities Benefits.

2014 : passage du fleet management à l'ère du digital, avec une double promesse : plus de technologies et de services innovants apportés aux clients de l'entreprise. 2014 est également marquée par le lancement de l’activité d’Ubeeqo en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg.

2015 : sous l’impulsion du nouveau partenariat stratégique avec le groupe Europcar, Ubeeqo accélère sa stratégie d’internationalisation avec l’ouverture de sa nouvelle filiale au Royaume-Uni.


Ubeeqo Europcar mobilite startup flotte autopartage